Audi A1 Metroproject Quattro Concept - http://audi.a1.free.fr/
 
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AUDI A1 METROPROJECT QUATTRO CONCEPT

AUDI A1

Audi A1 Metroproject Quattro Concept
Intérieur

14/04/2008

L’intérieur du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept est étonnamment proche de celui d’un véhicule de série. A part l’écran LCD au milieu des deux compteurs, cet intérieur pourrait aisément être produit en série et équiper la future Audi A1.
On retrouve dans cet intérieur tous les ingrédients qui différencient Audi : sobriété, sérieux, aussi bien dans le design que dans la qualité des matériaux ou des assemblages. La console centrale est innovante par sa simplicité.
Le dessin de la planche de bord et des aérateurs sera certainement repris en série.
Malgré les dimensions extérieures réduites du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept, l’espace disponible aux passagers est confortable.

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Vue du poste de conduite et de la planche de bord du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Ce concept-car se veut préfigurer assez fidèlement la future Audi A1. Loin d’être un simple exercice de style, la planche de bord de cette Audi Metroproject Quattro Concept sera vraisemblablement celle de la future Audi A1.
L’univers de cet intérieur est clairement à la sportivité. Des couleurs sombres, des inserts aluminium…et deux grands compteurs ronds à fond blanc.


Vue du poste de conduite et de la planche de bord du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Ce concept-car se veut préfigurer assez fidèlement la future Audi A1. Loin d’être un simple exercice de style, la planche de bord de cette Audi Metroproject Quattro Concept sera vraisemblablement celle de la future Audi A1. <br>
L’univers de cet intérieur est clairement à la sportivité. Des couleurs sombres, des inserts aluminium…et deux grands compteurs ronds à fond blanc.
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(droits Audi )


Les sièges du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept ont des formes de sièges baquet, assurant un bon maintien aux passagers lors de conduites sportives. Différents inserts en aluminium créent une continuité de style avec les éléments du tableau de bord. La console centrale a été dessinée avec beaucoup de simplicité.


Les sièges du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept ont des formes de sièges baquet, assurant un bon maintien aux passagers lors de conduites sportives. Différents inserts en aluminium créent une continuité de style avec les éléments du tableau de bord. La console centrale a été dessinée avec beaucoup de simplicité.
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(droits Audi )


Détail du levier de vitesses et de la console centrale du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Des instructions minimalistes sur des mini-écrans LCD composent l’affichage des informations au conducteur. On ne voit pas d’écran LCD de bonne taille au centre de cette console centrale, rompant avec une certaine mode actuelle. Le levier de vitesses de la boîte automatique DSG est travaillé avec soin.


Détail du levier de vitesses et de la console centrale du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Des instructions minimalistes sur des mini-écrans LCD composent l’affichage des informations au conducteur. On ne voit pas d’écran LCD de bonne taille au centre de cette console centrale, rompant avec une certaine mode actuelle. Le levier de vitesses de la boîte automatique DSG est travaillé avec soin.
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(droits Audi )


Détail de l’instrumentation du tableau de bord du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Le compte-tours est situé à gauche, le compteur de vitesse à droite. L’information affichée sur ces compteurs à fond blanc est claire et très lisible. Entre ces deux compteurs se trouve un écran LCD affichant bon nombre d’informations, de l’ordinateur de bord à la commande de l’auto-radio. Le menu de cet affichage est commandé par des boutons sur le volant.


Détail de l’instrumentation du tableau de bord du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. Le compte-tours est situé à gauche, le compteur de vitesse à droite. L’information affichée sur ces compteurs à fond blanc est claire et très lisible. Entre ces deux compteurs se trouve un écran LCD affichant bon nombre d’informations, de l’ordinateur de bord à la commande de l’auto-radio. Le menu de cet affichage est commandé par des boutons sur le volant.
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(droits Audi )


Vue du sous-capot moteur du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. L’ensemble du groupe moto-propulseur est carrossé comme une œuvre d’art. Seules deux jauges sont accessibles. On peut voir les durites d’injection du moteur 1,4 TSFI du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept.


Vue du sous-capot moteur du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept. L’ensemble du groupe moto-propulseur est carrossé comme une œuvre d’art. Seules deux jauges sont accessibles. On peut voir les durites d’injection du moteur 1,4 TSFI du concept-car Audi Metroproject Quattro Concept.
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(droits Audi )



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